Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:54

Eh bien ça y'est depuis midi nos petits et grands aventuriers du Jura sont arrivés, et tout se passe très très bien.

Aux Rousses il fait aussi chaud qu'à Dijon, alors je pense que tout le monde va revenir bien bronzé sans abuser bien entendu !!

Demain matin j'aurai des nouvelles, je ne manquerai pas de vous informer, en attendant voici une petite photo du grand Tétras.

Ah j'oubliais à midi c'était pâtes au saumon, Mmmm trop bon !!!

A bientôt !!

Facade2008_ete_2_WEB-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by montmuz.over-blog.com

Présentation

  • : Le blog de montmuz.over-blog.com
  • : les activités proposées par l'accueil de loisirs
  • Contact

information importante

Par avance, merci de nous excuser, car, pour des raisons de logistique, il se peut que tous vos enfants (photos ou prénoms) n'apparaissent pas de façon indivuelle

 

les films de vos enfants