Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 23:05

100 6187"Je suis le super héros "NESTOR LE POMPIER"

Ce matin avec mes amis j'étais sur le fil à doudous au centre.

Une fumée épaisse est venue nous piquer les yeux.

Je vois mon ami (Junayd) passer par la fenêtre avec tous ses copains et les animateurs, et j'entends Junayd  dire que sa casquette est enfumée.

Alors je me détache du fil à doudous et avec tous mes amis, nous soufflons sur la fumée très très fort.

Je prends la casquette de mon petit Junayd adoré et je lui apporte.

Voilà pourquoi je suis pompier volontaire.

Si besoin appelez moi au 18"

Et voilà vous aurez compris que ce matin tout le centre a fait un exercice d'évacuation, c'est ça la prévention !

Partager cet article
Repost0
Published by montmuz.over-blog.com

Présentation

  • : Le blog de montmuz.over-blog.com
  • : les activités proposées par l'accueil de loisirs
  • Contact

information importante

Par avance, merci de nous excuser, car, pour des raisons de logistique, il se peut que tous vos enfants (photos ou prénoms) n'apparaissent pas de façon indivuelle

 

les films de vos enfants